Services IT B2B

Besoin d’une solution informatique innovante pour votre entreprise ?

Vigilantia vous aide à déployer dans votre entreprise deux solutions vous permettant d’exploiter pleinement vos données.

Solutions cloud & analytics

Reprenez le contrôle sur vos données

Utilisez-vous Dropbox, Gmail ou encore Google Analytics ?

Vigilantia aide ses partenaires à bénéficier de solutions open-source, indépendantes et complètes. Nous avons sélectionné deux technologies libres, puissantes et respectueuses des données privées.

Vigilantia Cloud

Avec notre solution open-source, vous bénéficiez d’un plein contrôle sur vos données. Travaillez en équipe de manière collaborative et depuis plusieurs terminaux sur des documents stockés dans un cloud qui vous appartient, sans contraintes techniques grâce à notre formule Vigilantia Cloud.

Pas de fichiers partagés avec un géant du numérique, ou de transfert de données sur un serveur outre-atlantique avec notre solution.

 

 

Vigilantia Analytics

Reprenez le contrôle avec Vigilantia Analytics, une puissante plateforme d’analyse Web qui vous permet, à vous et à votre entreprise, d’être propriétaire de 100 % des données et de protéger la vie privée des utilisateurs.

Pas de partage de la fréquentation de votre site web avec Google en contrepartie de son service Analytics.

Rassurez vos prospects avec un traitement de données fait en interne et conforme à la réglementation en vigueur.

Outils

Cloud & Analytic

En 2019, avoir une politique de confidentialité des données responsable pour son entreprise, c’est avant tout utiliser des outils informatiques adaptés aux enjeux de notre société.

Nous déployons pour nos clients deux technologies libres et indépendantes pour qu’ils bénéficient de plateformes sécurisées et mises à jour.

Nextcloud

Plébiscité par ses dizaines de millions d’utilisateurs, Nextcloud propose une solution de cloud privé et d’hébergement de fichiers. La solution est placée sous licence libre et est déployée par nos équipes  L’hébergement des données se fait sans passer par un prestataire tiers, sur des serveurs mis à disposition par Vigilantia.

Faites profiter à votre entreprise d’un outil de travail collaboratif permettant

Matomo

Vigilantia Analytics utilise la technologie open-source Matomo, une plateforme d’analyse open-source qui fournit des informations peritnentes et fiables sur le comportement des utilisateurs. Les données et informations collectées par Matomo sont détenues et contrôlées à 100% par l’entreprise. Ceci garantit le respect de la loi et de la réglementation en matière de protection de la vie privée. Ütilisée par plus d’un million de sites Web dans le monde entier, parmi lesquels de grandes entreprises, des PME, des gouvernements et des ONG.

Nous contacter

(+33).7.67.67.37.66

Nous demander un devis

Laissez-nous un message via ce formulaire de contat et nous vous répondrons au plus tôt.